Maurane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maurane

Bienvenue sur le forum! 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Et si aujourd'hui on faisait une tribune

Aller en bas 
+24
chatou
François Wautelet
Berny
Nathalie
Cath2
Delphine
Tché
Morgane
Belle
Charlotte
ptiBaby
m & m's
milimoulin
Laetitia (LFW)
Ju
tatou56
didzi
fanny
Passiflore.
bablute0
Mô-gouaille
Wivine
Lilo Webmiss*
plume_d'ange
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
milimoulin
Adepte de la secte mauranienne
milimoulin


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/06/2007

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 10:55

hee je vais paraître bête une fois de plus mais c'est quoi une tribune?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/milimoulin
Ju
Grand Chef Mauranien
Ju


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2005

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 16:26

milimoulin a écrit:
hee je vais paraître bête une fois de plus mais c'est quoi une tribune?

C'est un texte que Mô écrit et qui est diffusé sur son site...elle y parle de son actu, de son humeur, de ce qu'elle a aimé côté livre ou musique...
Le tout sur un ton typiquement mauranien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jutoutcourt
m & m's
Petit Chef Mauranien
m & m's


Nombre de messages : 908
Age : 57
Localisation : Terre
Date d'inscription : 09/05/2005

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:50

... c'est la femme du tribun. Elle était toujours aux premières loges dans les arènes pendant les jeux. Elle voyait tout se qui se passait dans les moindres détails; alors ensuite, elle prenait un papyrus et elle écrivait sa chronique qu'elle envoyait à Laurentus Ruquierus ou qu'elle déposait sur son site Internetus. Elle y exposait ses impressions, ses humeurs, ses protestations sur le déroulement des jeux, en particulier concernant le dopage des gladiateurs bourrés d' amphétaminus qui les rendaient moins performants Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiles_3 , sur la musique de l'orchestre qui se trouvait dans la fosse aux lions Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley24 , sur la chanteuse qui meublait pour couvrir les rugissements des chiens jaunes à crinière. Parfois, son discours était émaillé d'un verbiage incompréhensible, sauf pour elle et quelques initiés, sans doute habitués à consommer les mêmes substances hallucimôgènes Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 156704 , mais le tout, toujours dans la joie et la négresse... :dkeclo:
En bref, c'est comme a dit Ju. Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley15


Dernière édition par le Jeu 20 Sep - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
didzi
President de la République Mauranienne
didzi


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 35
Localisation : Lacquement City
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 18:51

J'adore te lire Marie..c'est chouette
Revenir en haut Aller en bas
http://tony-plus-ni-moins.blogspot.com
tatou56
Grand Chef Mauranien
tatou56


Féminin Nombre de messages : 1451
Age : 60
Localisation : sur une planéte rouge amarante
Date d'inscription : 29/10/2006

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 20:22

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley23 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley23 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 772691 encore encore encore je ne m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemaurane.playerone.be
Invité
Invité




Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:35

Suis désolée pour Marie! La tribune,pas la femme du tribun mais sa maîtresse qui cachée sous la table du festin lui lavait les pieds avec des pétales d'arums et chantait son chagrin,sa joie,comment elle composait ses chansons.....ce qui est juste c'est le langage employé!...a peine compréhensible pour les seuls initiés tous habillés de rouge et qui ,comme les francs maçons étaient regroupés ds un faux rhum satamauranique et magiqueOn les appelait les kau à N'hoursiums.Ils allaient régulièrement à l'arène pour y voir les athlètes en tt genres..;Phillipus de aqua,Claudinius meyerim,Victorium,Artum Mengorum....La plus grande des tribunes la plus phénoménale de tous les temps était Mauranium fille de géranium qui encore aujourd'hui ravit tant et tant de lecteurs assidus.Elle ne se contentait pas de taper au burin ses impressions,ses états d'ame sur une plaque de 20 kg de marbre mais aussi ,excellente musicienne elle les mettait en chansons.Il ya toujours moyen de se les procurer!
Je pense aux titres:sur le préludium de Bacchus,Barbarums attractorimus.....(Eh oui la mignonne était friande d'hydromel pétillant)En commande à la nfac;tout a été remaustérisé!Voila donc ce qu'était la tribune qui refera bientôt surface Mr. Green Bisum a Tous!
Revenir en haut Aller en bas
Mô-gouaille
Adepte de la secte mauranienne
Mô-gouaille


Nombre de messages : 713
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2005

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:45

Dites-moi, elle est marocaine, afghane??? Elle est chère???
J'en veux moi... Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 156704
Revenir en haut Aller en bas
didzi
President de la République Mauranienne
didzi


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 35
Localisation : Lacquement City
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 22:50

Elle est faite maison apparemment..........c'est de la bonne :d
Revenir en haut Aller en bas
http://tony-plus-ni-moins.blogspot.com
Invité
Invité




Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 23:11

Tu rigoles Guismô ,elle est belge 100%....
Revenir en haut Aller en bas
milimoulin
Adepte de la secte mauranienne
milimoulin


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/06/2007

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 0:39

Heu!
ok merci à tous de ces précision (demain je travaille sur rome avec mes élèves je crois que je vais vous les envoyer ils seront certainement plus au clair avec vous sur l'histoire des tribunes!!!)
Alors pour moi ce sera une tribune de Belgique!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/milimoulin
m & m's
Petit Chef Mauranien
m & m's


Nombre de messages : 908
Age : 57
Localisation : Terre
Date d'inscription : 09/05/2005

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 1:01

Tribune, môrceaux choisis :

"- Allo studio ail scie pie…gueud iiiiiiiiivvvvnégne !!!
- Bonjour ô grand manitou John
- Mô-waine ?
(...)
- pô d’pwoblaime ! tes désiw font désowdwe et en plwouss, je pense Khe jôwêlllllle a pwéview dwou Khouskhous
- pas en spray j’espère Lol
- ha ha ha ha ha ha hé hé hé hé hi hi hi hi my gaaaaaaaad….(copy all right tout droit réservé)
(...)
- Mééééézin !!!…
- C’est ço !!
- Eééé lo.. lo.. t’o jusssss à paiiiiinser… « bein lo lo… chu lo »…alaaaoooor tsu painses ço… pis t’es lo… pis c’est ço…
- Chu telleeemaaaaint d’accccaaaord lô…ço s peueueu pô kam chu d’accaaaaord…
- Agué…d’abaaaaaord.
- Ça mérite un bonne nuit de sommeil ça…
- Çest clair.. tu m’étonnes

Que oui mon neveu..

- Alors là Gouffy..ça pèse une fortune
- Non peut-être..
- Pehouh…
- Wizzzzz
- Fffuuuuuu
- Rrrrrrrrrrrr……
- ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz…..

PS : Mô n’a pû terminer ces mots…elle ronfle sur le canapé. Pas d’inquiétude…elle va bien.
LA DIRECTION "


Fin de citation. Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley22 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley22 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley22

Moi je pense qu' il y a moyen d'éviter des dépenses inutiles...

J'encourage plutôt le corps médical à se pencher sans trop tarder sur ce cas épineux et à effectuer des prélèvements de cellules neuronales au niveau du cortex préfrontal. Il apparait, selon toute vraisemblance, que chez certains humanoïdes de race blanche constitués autour d'une bouche rouge, on assiste à un développement anarchique des cellules du troisième oeil Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley15 , ce qui engendre des symptômes quasiment identiques à ceux que l' on peut observer chez des individus ayant consommé du LSD (LaiSser Dire, ndlr) ou du Craaack (entrainant la déchirure des tissus cérébraux). Fort heureusement, les lésions ne sont pas irréversibles et les comportements auxquels elles conduisent ne sont pas dangereux pour la société. Tout au plus, elles provoquent quelques délirium très minces, et somme toute, plutôt sympathiques, pour ne pas dire poétiques, du genre :

"Et j’ai marché, marché seule
Toi tu dormais, touché du doigt
Le ciel étoilé,
Courir pieds nus dans l’été
Pieds nus dans l’été,
Je me sentais libre et légère
J’étais ma propre lumière
Et puis j’ai respiré
Peut être un peu trop fort
Je me suis envolée
C’est vrai je jure, je le promets
Je me suis envolée ..."

..et la marmotte met l' chocolat dans l'papier alu...mé bien sûr !.. Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 156704

Vous voyez...rien de bien méchant, ce sont des êtres que l'on peut laisser en liberté Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Oiseau_4

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley32
Revenir en haut Aller en bas
milimoulin
Adepte de la secte mauranienne
milimoulin


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/06/2007

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 1:14

Hé Marie,
moi qui pensait qu'on pouvait encore te sortir de tes dépendances!
Mais là je crois qu'on t'a définitivement perdue!!!!
Allez reviens accroche toi ,le bout du tunnel n'est plus trés loin....
Comme le dit le grand maître Mauranien du nord
"quand tisote te chez plus din quel gadoule te patine, ferme 'eute' bouk' tin né va kère in'din!Mais accroche te al wassingue et te s'ro bentô sur l'dalache!"
ce qui veut dire en langage soutenu "si tu sens que tes pieds ne touchent plus le sol, il ne faut pas lâcher, mais pas dire de sautise, il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche (chez nous ferme ton membre vocal ou ton nez va choire dedans...)Et accroche toi à la serpillère et tu pourras enfin toucher le sol!
N'y vois aucune insulte juste une expression du nord!
C'est toujours un plaisir de te lire...longue vie à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/milimoulin
m & m's
Petit Chef Mauranien
m & m's


Nombre de messages : 908
Age : 57
Localisation : Terre
Date d'inscription : 09/05/2005

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 17:43

Aaaaahhhh... Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley_6 ...enfin une tribune toute neuve sur le site officiel !!! Merci Mô c'est toujours un plaisir de te lire Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley23 Mauraniens, vous allez vous régaler une fois encore Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Cuis

Sur cette bonne nouvelle, je vous souhaite une joyeuse lecture et je m'éclipse sur la pointe des sabots Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Flycow10...je crois que ça vaut meuh pour mon matricule Rolling Eyes


Bousi... Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiles_6
Revenir en haut Aller en bas
Mô-gouaille
Adepte de la secte mauranienne
Mô-gouaille


Nombre de messages : 713
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2005

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 18:31

????? a bon????? Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
didzi
President de la République Mauranienne
didzi


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 35
Localisation : Lacquement City
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:05

Euh......Y a pas de nouvelles tribunes chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tony-plus-ni-moins.blogspot.com
tatou56
Grand Chef Mauranien
tatou56


Féminin Nombre de messages : 1451
Age : 60
Localisation : sur une planéte rouge amarante
Date d'inscription : 29/10/2006

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:34

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley_2 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley_2 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley_2 chez moi non plus pas de nouvelle tribune
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemaurane.playerone.be
Mô-gouaille
Adepte de la secte mauranienne
Mô-gouaille


Nombre de messages : 713
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2005

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:37

Je crois que Marie projette ses envies, voire ses obssessions de tribune....
Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley11
Allonge-toi Marie, on va en parler Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 661938
Revenir en haut Aller en bas
ptiBaby
Mauranien confirmé
ptiBaby


Masculin Nombre de messages : 310
Age : 47
Localisation : de paris a namur...
Date d'inscription : 02/05/2006

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:44

Ben alors....Y a tribune ou y a pas tribune...?
Car moi...plus rien comprendre..Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley_2

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 594223
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Petit Chef Mauranien
Charlotte


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : D'unes des étoiles du ciel mauranien
Date d'inscription : 02/08/2005

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 19:56

m & m's a écrit:
Aaaaahhhh... Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley_6 ...enfin une tribune toute neuve sur le site officiel !!! Merci Mô c'est toujours un plaisir de te lire Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley23 Mauraniens, vous allez vous régaler une fois encore Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Cuis

Sur cette bonne nouvelle, je vous souhaite une joyeuse lecture et je m'éclipse sur la pointe des sabots Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Flycow10...je crois que ça vaut meuh pour mon matricule Rolling Eyes


Bousi... Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiles_6

Mdrrrr, elle est bête cette Marie, toujours en train de nous faire marcher...et nous....eh ben on court!!!!
Jobarde va!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plumette12.skyblog.com
m & m's
Petit Chef Mauranien
m & m's


Nombre de messages : 908
Age : 57
Localisation : Terre
Date d'inscription : 09/05/2005

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 20:13

...je crois d'ailleurs que je vais de ce pas tous vous inscrire sur la liste des candidats au 110 mètres haies des jeux de 2012...parce que vous êtes dans une forMôlympique... Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Souris10

J'vous adooooore ..... vous êtes excellents Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley23 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Babygurl

Bon, il est où le sofa ?... Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Straig10...
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Premier Ministre Mauranien
fanny


Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : sur mon nuage...
Date d'inscription : 19/01/2006

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:16

m & m's a écrit:
...je crois d'ailleurs que je vais de ce pas tous vous inscrire sur la liste des candidats au 110 mètres haies des jeux de 2012...parce que vous êtes dans une forMôlympique... Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Souris10

J'vous adooooore ..... vous êtes excellents Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley23 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Babygurl

Bon, il est où le sofa ?... Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Straig10...


rhhhhoooooo l'esmauvaise cte marie t'es biesse ma fille heureusement que je lis tout ça après parce que j'aurais couru pour aller voir lol! lol! geek geek What the fuck ?!? Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 780922
Revenir en haut Aller en bas
milimoulin
Adepte de la secte mauranienne
milimoulin


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 44
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/06/2007

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 21:46

ok une charade:
mon premier 3ème personne du singulier
Mon deuxième est chouette quand il se réalise
mon troisième est seul au féminin
mon quatrième se fait dans les papiers
mon cinquième mô le fait avec le champagne
mon sixième j'en ai pleins le ventre quand je suis stressée
mon septième est une requête extra urgente pour guismô...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/milimoulin
Invité
Invité




Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 22:07

Marie faut arrêter la tisane!!!Tu nous fais des fausses joies!BISESSSSSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
bablute0
Adepte de la secte mauranienne
bablute0


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 12:51

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley23 marie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Petit Chef Mauranien
Charlotte


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : D'unes des étoiles du ciel mauranien
Date d'inscription : 02/08/2005

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 EmptyDim 28 Oct - 16:35

milimoulin a écrit:
ok une charade:
mon premier 3ème personne du singulier
Mon deuxième est chouette quand il se réalise
mon troisième est seul au féminin
mon quatrième se fait dans les papiers
mon cinquième mô le fait avec le champagne
mon sixième j'en ai pleins le ventre quand je suis stressée
mon septième est une requête extra urgente pour guismô...

Je suis nulle en charade!! Traduction svp????? Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Smiley24
Revenir en haut Aller en bas
http://plumette12.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si aujourd'hui on faisait une tribune
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maurane :: •°o.O Les Règles des Forums O.o°• :: Manuel de l'utilisateur-
Sauter vers: