Maurane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maurane

Bienvenue sur le forum! 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et si aujourd'hui on faisait une tribune

Aller en bas 
+24
chatou
François Wautelet
Berny
Nathalie
Cath2
Delphine
Tché
Morgane
Belle
Charlotte
ptiBaby
m & m's
milimoulin
Laetitia (LFW)
Ju
tatou56
didzi
fanny
Passiflore.
bablute0
Mô-gouaille
Wivine
Lilo Webmiss*
plume_d'ange
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ju
Grand Chef Mauranien
Ju


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2005

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 1:43

Le forum doit avoir une dent contre toi et fait bugger toutes tes couleurs

Je ne vois pas d'autre explication Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jutoutcourt
m & m's
Petit Chef Mauranien
m & m's


Nombre de messages : 908
Age : 57
Localisation : Terre
Date d'inscription : 09/05/2005

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 1:44

alors... tu écris mo-gouaille, par exemple ...

... puis tu grises tout ce que tu viens d'écrire et tu cliques sur "couleur" et tu choisis celle que tu désires et toc! le tour est joué..pwaloné
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Muet
Nathalie


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 61
Localisation : Tokyo, Japon
Date d'inscription : 02/02/2008

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 12:55

Permettez-moi d'intervenir, mais je voulais juste dire que je rigolais toute seule devant l'ordinater en lisant vos messages au bureau. Tout le monde autour de moi me regardait avec un regard soupçonneux.... Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiles_7

Bon courage à Mô !!! Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Fete2
Revenir en haut Aller en bas
Berny
Mauranien Bavard
Berny


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 60
Localisation : Villers Notre Dame (Ath)
Date d'inscription : 19/10/2006

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 14:36

Mô , t'en fait pas je ne suis même pas à ton niveau !! si pour les couleurs c'est ok
Spoiler:
, les images
et tout le toutim
j'y arrive toujours pas snif à moins que ........ Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 403212 Heyyyyyy mais c'est qu'elles sont super les nana ici on dirait que ça marche enfin !!!! allez suis pas si nul que ça alors Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 1988

Berny Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiley17
Revenir en haut Aller en bas
Passiflore.
Adepte de la secte mauranienne
Passiflore.


Féminin Nombre de messages : 684
Age : 74
Localisation : tout près de ma pierre
Date d'inscription : 31/12/2006

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 15:06

Nathalie a écrit:
Permettez-moi d'intervenir, mais je voulais juste dire que je rigolais toute seule devant l'ordinater en lisant vos messages au bureau. Tout le monde autour de moi me regardait avec un regard soupçonneux.... Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiles_7

Bon courage à Mô !!! Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Fete2
Ben t'as bien fait d'intervenir Yuki Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiley_4
Mais tu vois Mô-Gouaille est une p'tite nouvelle sur ce forum et on essaye de l'aider dans l'utilisation des p'tits trucs mais la couleur lui résiste Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiley_6

Courage Mô tu vas y arriver Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 594223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/lenoiretleblanc
François Wautelet
Adepte de la secte mauranienne
François Wautelet


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Jorhund, coeur du Monde
Date d'inscription : 24/11/2007

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 19:05

Je vais faire mon boulet mais, kézako qu'un spoiler??? A quoi que ça sert, donc????? Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 156704 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 156704 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 156704 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiles_7 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiles_7 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiles_7

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz... Bzit! Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancaisedeheuseux.wifeo.com/index.php
m & m's
Petit Chef Mauranien
m & m's


Nombre de messages : 908
Age : 57
Localisation : Terre
Date d'inscription : 09/05/2005

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 19:49

Ca sert à rendre un message invisible, laissant ainsi le choix de le découvrir, selon que tu cliques sur la barre rosée qui se situe sous le mot "Spoiler", ou pas ...

Exemple, si tu veux savoir ce que j'ai caché comme message dans le spoiler ci-dessous, clique sur la barre.

Spoiler:

Spoiler:

:igz:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 20:09

Marie PTDR......Mau tu te décourages trop vite!;Tu écris ton mot....ok?
Bon tu cliques droit sur ta souris ok?
Tu tiens le clic ok? et tu passes sur le mot ok?
Il y a un fond blanc autour du mot ok?
Tu vas ds couleur (défaut)ok?
La tu déroules la liste et tu choisis la couleur oK?
Tu cliques droit sur la couleur et voila!!Ok?

Tu prévisualises puis si c'est ok t'envoies, bises ma loutre!Mais si tu comprends vite !Faut juste qu'on t'exlique longtemps c'est tout! Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
Mô-gouaille
Adepte de la secte mauranienne
Mô-gouaille


Nombre de messages : 713
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2005

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 20:34

[color=orange]MEUH[/color]
Revenir en haut Aller en bas
didzi
President de la République Mauranienne
didzi


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 35
Localisation : Lacquement City
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 20:42

Mô...tu sélectionnes juste ton texte puis tu choisis ta couleur....et le tour est joué
Revenir en haut Aller en bas
http://tony-plus-ni-moins.blogspot.com
m & m's
Petit Chef Mauranien
m & m's


Nombre de messages : 908
Age : 57
Localisation : Terre
Date d'inscription : 09/05/2005

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 20:48

Bon, manifestemeuh ... mô, c'est pas de ta faute. Alors tu sais ce que tu peux faire ? Si t'as la patience, tu le fais manuellement, c'est-à-dire que tu écris devant la phrase ou le mot que tu veux colorer [color = et le nom, en anglais, de la couleur que tu veux mettre] et tu clôtures ta phrase ou ton mot par : [ /color] (le tout sans espace entre les lettres à l'intérieur des crochets).
Et comme ça les vaches seront bien gardées Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiley37

Bouzi de vache ...


PS: Cela dit, y'a vraiment un blème, parce que les messages envoyés ne sont pas toujours les mêmes que ceux prévisualisés ... Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 21:36

Ouh la Marie ça a l'air compliqué la lol!Mais oui Mau t'as un probleme te faut un new pc Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Multi
Revenir en haut Aller en bas
François Wautelet
Adepte de la secte mauranienne
François Wautelet


Masculin Nombre de messages : 411
Age : 32
Localisation : Jorhund, coeur du Monde
Date d'inscription : 24/11/2007

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 21:37

Je penses que le problème en prévisualisation, c'est que l'espace du texte ne prends pas en compte la colonne avec le nom et l'avatar que l'on retrouve POURTANT sur le forum lorsqu'un message est posté. Donc voilà, en prévisualisation, il faut sûrement calculer, imaginer même, la colonne de gauche avec tous les zolis avatars...
Je crois bien que c'est ça (oui malgré que je ne sache pas ce qu'était un spoiler... Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiles_7 Merci pour l'esplicatillion, Marie Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiley_4 )

Voilà voilà...
Bisous/.../ Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiley_6 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiley_6
Revenir en haut Aller en bas
http://lafrancaisedeheuseux.wifeo.com/index.php
chatou
Adepte de la secte mauranienne
chatou


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/02/2007

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 22:02

bon, moi je veux bien tout cela mais une question existentielle se pose à moi ...... ou est la tribune ????, Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiley_1


Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 594223 oui j'suis blonde... Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 594223
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cfranquinet
Invité
Invité




Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 22:07

Mais ma sou hous riz elle est sur le site de Mau!!!WWW.maurane.be
Revenir en haut Aller en bas
chatou
Adepte de la secte mauranienne
chatou


Féminin Nombre de messages : 530
Age : 72
Localisation : belgique
Date d'inscription : 26/02/2007

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyMar 12 Fév - 22:54

oki ! ca y est j'ai vu !!!! biesse que je suis

(décidement je crois que mon régime me fait perdre des neurones)

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiley15 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiley24 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiley15 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiley32 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiley34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cfranquinet
didzi
President de la République Mauranienne
didzi


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 35
Localisation : Lacquement City
Date d'inscription : 14/05/2005

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyMer 13 Fév - 20:16

Mô la meilleure solution..c'est qu'on écrive tous en noir comme ça pas de problèmes LooooL Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiles_3
Revenir en haut Aller en bas
http://tony-plus-ni-moins.blogspot.com
bablute0
Adepte de la secte mauranienne
bablute0


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyVen 15 Fév - 19:19

Aptès mô et le défilement.... ce soir Les productions Fomô vous présente Mô dans son nouvel épisode: "Bande de ploucs, rendez moi ma couleur" . avec la perticipation exceptionnelle de la société technicolor lol Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiles_7 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiles_7 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
tatou56
Grand Chef Mauranien
tatou56


Féminin Nombre de messages : 1451
Age : 60
Localisation : sur une planéte rouge amarante
Date d'inscription : 29/10/2006

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyLun 18 Fév - 18:10

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 772691 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 772691 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 772691 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 772691 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 772691 yesss c'est un plaisir d'avoir de nouveau le net et de voir tout vos petits messages
bises a vous les mauraniens
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemaurane.playerone.be
Passiflore.
Adepte de la secte mauranienne
Passiflore.


Féminin Nombre de messages : 684
Age : 74
Localisation : tout près de ma pierre
Date d'inscription : 31/12/2006

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 12:17

Ze dis rien mais j'en pense pas moins Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 594223
:dggz: :igz:

Z avez vu le nouveau slide Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiley_6 merci Miss Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/lenoiretleblanc
Ju
Grand Chef Mauranien
Ju


Féminin Nombre de messages : 1175
Age : 41
Date d'inscription : 09/05/2005

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 13:07

Oui oui j'avais vu moi Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jutoutcourt
Marc
Petit Chef Mauranien
Marc


Masculin Nombre de messages : 830
Age : 63
Localisation : Bruxelles rive ouest
Date d'inscription : 21/01/2007

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 14:14

Vu aussi les nouvelles photos Very Happy , merci la Miss !
Revenir en haut Aller en bas
kangoo68
Mauranien confirmé
kangoo68


Masculin Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 27/04/2006

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptyJeu 28 Aoû - 18:50

"Qui ne dit mot consent"
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Mauranien confirmé
pascalou


Féminin Nombre de messages : 333
Age : 64
Localisation : brabant wallon
Date d'inscription : 25/02/2008

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptySam 30 Aoû - 16:16

on se croirait un peu en vacances avec Mô....
merci...
Revenir en haut Aller en bas
tatou56
Grand Chef Mauranien
tatou56


Féminin Nombre de messages : 1451
Age : 60
Localisation : sur une planéte rouge amarante
Date d'inscription : 29/10/2006

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 EmptySam 30 Aoû - 19:50

Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiley17 Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Smiley17 merci misss j'adore la photo de mô devant le café des délices si bien chanté par Patrick Bruel
bises a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemaurane.playerone.be
Contenu sponsorisé





Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et si aujourd'hui on faisait une tribune   Et si aujourd'hui on faisait une tribune - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si aujourd'hui on faisait une tribune
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maurane :: •°o.O Les Règles des Forums O.o°• :: Manuel de l'utilisateur-
Sauter vers: