Maurane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maurane

Bienvenue sur le forum! 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail Empty
MessageSujet: Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail   Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail EmptyJeu 9 Mar - 21:43

bonjour! Qui saurait m'expliquer que depuis une semai,ne plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail?Merci c'était sympa ces messages!Dommage


Dernière édition par le Sam 11 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Webmiss*
Web-Administratrice
Web-Administratrice
Lilo Webmiss*


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : A Coté du Village des Elfes
Date d'inscription : 08/05/2005

Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail   Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail EmptyJeu 9 Mar - 22:19

coucou choulou
je viens de revalider les options sur ton profil et tout a l'air ok..je ne comprend pas pourquoi tu ne reçois plus dans ta boite mail .. tiens moi au courant pour la suite..

concernant les messages privés sur le site, j'en profite pour te faire penser a toi mais aussi à tous les autres mauraniens de penser à vider de temps en temps vos boites d'envois et de receptions..
voilou
Bisous

LA WM Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail Smiley36
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurane.com
Invité
Invité




Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail   Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail EmptyJeu 9 Mar - 22:22

Merci Laura,mais je viens de trouver,ils arrivaient tous ds mon courrier indésirable Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail Smiles_7 Voila c'est fait je les reçois de nouveau ds mon courrier normal.bonne soirée a toi et encore merci.Bises .Choulou
Revenir en haut Aller en bas
ludi
Grand Chef Mauranien
ludi


Nombre de messages : 1182
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2006

Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail   Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail EmptyJeu 9 Mar - 22:24

j'espère bien choulou.. courrier indésirable dis que tu nous aimes plus et qu'on est pas désirable!?!?! lol! lol!


Bisous Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail Smiley33 Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail Smiley33 Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail Smiley33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail   Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail EmptyJeu 9 Mar - 22:27

Ben lol je vous aime énorméméent tu le sais ma petite ludi!je sais pas comment j'ai fait!!!Il ne me semble pas avoir fait quelque chose mais bon!!!suis pas experte!Voila tt va denouveau bonne soirée a tous vais bosser pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
ludi
Grand Chef Mauranien
ludi


Nombre de messages : 1182
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2006

Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail   Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail EmptyVen 10 Mar - 10:57

moi aussi ca m'est arrivé la meme chose.... tous les messages du forum ont atterri dans courrier indésirable ( quel scandale... non mais...) et j'ai dû faire comme toi pour les retrouver dans mes courriers TRES DESIRSABLES


Bisous Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail Smiley33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail Empty
MessageSujet: Re: Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail   Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus aucun message du forum n'arrive ds ma boite e mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message dans boîte d'envoi
» Changer son adresse e-mail dans son profil??
» un forum en musique....
» Procédure pour insérer une photo ou une image.
» Nouvelles rubriques du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maurane :: •°o.O Les Règles des Forums O.o°• :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: