Maurane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maurane

Bienvenue sur le forum! 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un forum en musique....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
OLIVIER OFFICIEL
Mauranien Bavard
OLIVIER OFFICIEL


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 29/01/2009

un forum en musique.... Empty
MessageSujet: un forum en musique....   un forum en musique.... EmptyLun 27 Avr - 13:21

Désolé, mais je savais pas du tout ou poster ma demande, alors bah je l'fais ici...

Voila : pourquoi lorsqu'on se connecte sur le forum on entendrait pas la douce voix de Mô nous accompagnant au fil des pages..

Ce doit être possible.....
Juste sous la photo par exemple, non ??

On peut mettre des lecteurs avec des sites comme deezer..
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Webmiss*
Web-Administratrice
Web-Administratrice
Lilo Webmiss*


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : A Coté du Village des Elfes
Date d'inscription : 08/05/2005

un forum en musique.... Empty
MessageSujet: Re: un forum en musique....   un forum en musique.... EmptyDim 31 Mai - 15:35

Désolée Olivier, il y a eu pendant un temps de la musique sur le forum seulement ça a rapidement saoulé tout le monde .. La chanson démarrait à l'ouverture du forum, et ça n'arrangeait pas tout le monde .. Du coup je l'ai enlevé !
Voilou !
Ceci dit tu peux toujours mettre un des Cd de Maurane sur ton Itunes et l'ecouter en venant sur le forum Smile ça marche aussi un forum en musique.... 1988

Biz
WM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurane.com
Mô-gouaille
Adepte de la secte mauranienne
Mô-gouaille


Nombre de messages : 713
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/08/2005

un forum en musique.... Empty
MessageSujet: Bien dit Webmiss!   un forum en musique.... EmptyDim 31 Mai - 17:33

PAS CON RABANNE!!!! un forum en musique.... Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
Cyril et ses jumô
Mauranien confirmé
Cyril et ses jumô


Masculin Nombre de messages : 399
Age : 55
Localisation : Cergy le haut, encore plus près de la Capitale
Date d'inscription : 27/04/2007

un forum en musique.... Empty
MessageSujet: Re: un forum en musique....   un forum en musique.... EmptyMer 3 Juin - 9:26

un forum en musique.... 1988 un forum en musique.... 1988 un forum en musique.... 1988 un forum en musique.... 1988 un forum en musique.... 1988

Coucou à tous!!
C'est exactement ce que je fais!! J'ouvre le forum et le cd de Maurane est dans le lecteur. Pas forcèment celui de Maurane!! Je sais !! Sacrilège!! Mais je reste fidèle. JE mets soit un petit Bach, Mozart, vivaldi.. ou une musique douce style zen attitude. J'ai essayé un mélange musical "Rousse libertine et remuante" et "notre brune envoutante à voix sublime". Mais ouah!! Non cela ne le fait pas!! Il vaut mieux dissocier les univers!!! Et la brune a gagné, car elle ne compte pas pour des prunes.
Comme pour les concerts de Septembre 2009, la brune a gagné. JE vous expliquerai!!! Mais si chatou et mumu passent par là, elles savent de quoi je parle!!
Bises à tous!

un forum en musique.... Smiley23 un forum en musique.... Smiley23 un forum en musique.... Smiley23 un forum en musique.... Smiley23 un forum en musique.... Smiley23 un forum en musique.... Smiley23
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un forum en musique.... Empty
MessageSujet: Re: un forum en musique....   un forum en musique.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un forum en musique....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chanson d'acceuil
» Liens musique sur le Site?
» chat du 3/9/09
» Nouvelles rubriques du forum
» Barre de navigation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maurane :: •°o.O Les Règles des Forums O.o°• :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: