Maurane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maurane

Bienvenue sur le forum! 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 maurane et le "haut débit"

Aller en bas 
+5
Lilo Webmiss*
didzi
J'oublie
Delphine
krismouk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krismouk
Mauranien Bavard
krismouk


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 49
Date d'inscription : 01/09/2005

maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyJeu 2 Fév - 2:06

Maurane et le "haut débit". Allez je m'explique, tout commence en 1996/1997, internet arrive timidement en france, peux de foyers sont connectés, les pages sont rares, le temps de connection d'une lenteur à faire mourrir un crapaud et un prix exorbitant. Rien ou presque sur Maurane, d'ailleurs peu de sites sur les artistes, le net se cherche. 1997/98/99 la toile s'embale, lentement, de plus en plus de connectés mais pourtant les infos sur les artistes tardent, Maurane sur les moteurs de recherche renvoie à quelques portraits de radios, pas de photos, d'actus. 2000 enfin l'ouverture du site officiel, d'un rouge pétillant, un groupe de connectés, une petite famille du net qui se construit et maurane au milieu, un site qui allait progressivement mûrir, s'ouvrir, s'agrandir se préparer au Haut débit. 2001/2002/2003 le monde du net accélère le prgrès, de plus en plus de personnes se connectent, échangent, le livre d'or du site reçoit de plus en plus de commentaires, de débats, c'est parfois sanguinaire (ah tu es mon autre, tu en auras fait couler des commentaires !!!), ça se bats, c'est libre, oui mais cela à un prix, l'abus de messages de certains qui iront trop loin avec des mots qui seront de véritables maux pour Maurane. 2003/4/5 ...c'est le Haut débit, le net est partout, les sites sur mau arrivent de partout, les infos, les photos, les concerts sont commentés presque en direct....c'est l'heure du zapping, je viens, je cherche, je trouve et je m'en vais et je ne dis même pas merci à ceux qui font vivrent ces sites, ce site. Alors merci Laura. Reste que tout cela à un prix certes nécessaire, celui du contrôle. Ce qui suit n'engage que moi, je suis là depuis assez longtemps pour savoir aussi quelle implication maurane a avec ce site et avec quelle sensibilité elle prends l'ensemble des messages. Le haut débit balance tout, mais freine la liberté, et j'avoue que parfois je suis nostalgique d'une période où il n'y avait pas besoin de 36 000 codes pour écrire un message, pas de prévisualisation, du brut, du pétillant, c'était chaud certes parfois mais que c'était passionnant de voir les gens réagir au quart de tour. Le livre d'or semble enchaîné...esclave du haut débit ?
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Petit Chef Mauranien
Delphine


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 49
Localisation : Au milieu des vignes
Date d'inscription : 09/05/2005

maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyJeu 2 Fév - 12:45

Flo Wink ,

Ton message est à la fois gai (ds sa première partie) et triste (ds sa fin).

J'espère que de venir régulièrement sur le forum te fera changer d'avis.

Je te rejoins MERCISSSSSSS à Laura (notre chère WebMiss dwarf ) pour son super boulot sur ce site et bien sur MERCISSSSSSS à M'dame Maurane de nous offrir un super site.

Belle journée sunny
Delphine.

Sans demander à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
J'oublie
Petit Chef Mauranien
J'oublie


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 117
Localisation : Ma planète
Date d'inscription : 18/01/2006

maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyJeu 2 Fév - 15:56

Le premier site de Mo - je crois qu'il etait bleu, non (c'est aussi en 2000 que je l'ai trouve pour la premiere fois...) ? C'etaient, si mes souvenirs sont bons, les couleurs de l'album "L'un pour l'autre"... Mais je ne suis pas sure...
Sinon... bon: c'est vrai que sur le livre d'or, on n'ecrit plus comme avant (tout a fait librement).
Mais je crois aussi qu'il faut se rendre compte du fait que l'internet qui garantit la liberte et l'anonymat n'est pas non-plus une poubelle pour y balancer tout ce que l'on veut. Dans la vie, on ne le fait pas! Et la... puisque c'est anonyme, alle! On se dechaine, on crache sur tout !
Et on oublie le mot RESPECT !!! Je ne suis pas contre la critique, oh non! C'est bien de critiquer, sinon, c'est la censure et donc un regime absolu! Et puis chacun a le droit de penser ce qu'il pense. Seulement, personne n'est une ile solitaire! Si on veut critiquer, il faut le faire sans offenser personne! Et ca, avant que tout le monde l'apprenne (c'est utopique, je sais...) - un peu de censure - c'est inevitable! Voila...
Revenir en haut Aller en bas
didzi
President de la République Mauranienne
didzi


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 35
Localisation : Lacquement City
Date d'inscription : 14/05/2005

maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyJeu 2 Fév - 22:08

Le livre d'or parraissait plus comme un forum je trouve à l'époque!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tony-plus-ni-moins.blogspot.com
krismouk
Mauranien Bavard
krismouk


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 49
Date d'inscription : 01/09/2005

maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyJeu 2 Fév - 22:59

p'être même bien qu'il était bleu oui, bref j'ai un doute aussi, pour l'année non c'est bien 2000. Bien sûr je condamne les messages faciles et anonymes déversés sur le livre d'or, mais au fond ce que je voulaos dire, c'est qu'on a perdu beaucoup de spontaneité, d'impulsivité....il n'y a plus ces réactions houleuses qui emflammaient le site...sans doute l'actualité de maurane y est pour quelque chose mais je ne crois pas seulement, de là à lui demander de faire un duo explosif pour renflammer le site!!! ,-)non je pousserai le bouchon un peu loin...Ben mô si tu passes par là tu nous donnes la réponse, en 2000 le site il était rouge ou bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Webmiss*
Web-Administratrice
Web-Administratrice
Lilo Webmiss*


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : A Coté du Village des Elfes
Date d'inscription : 08/05/2005

maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyJeu 2 Fév - 23:02

Rouge..et même que je ne m'appelle pas Maurane.. et Toc!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurane.com
krismouk
Mauranien Bavard
krismouk


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 49
Date d'inscription : 01/09/2005

maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyJeu 2 Fév - 23:55

rouge ouais c'est bien ce qui me semblait... bon alors pour le duo polémique a votre avis ce serait avec qui?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Webmiss*
Web-Administratrice
Web-Administratrice
Lilo Webmiss*


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : A Coté du Village des Elfes
Date d'inscription : 08/05/2005

maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyVen 3 Fév - 0:02

Ben moi voyons! quelle drôle de question! dwarf dwarf dwarf Laughing Laughing Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurane.com
krismouk
Mauranien Bavard
krismouk


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 49
Date d'inscription : 01/09/2005

maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyVen 3 Fév - 0:07

geek Ben parce que tu chantes toi maintenant Laura ??? Neutral c'est sûr là tu vas en faire couler des commentaires ... style, pauvre mô, qu'est-ce qu'il lui a pris de faire ce duo .... maurane le duo de la folie ... et tac.
Revenir en haut Aller en bas
J'oublie
Petit Chef Mauranien
J'oublie


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 117
Localisation : Ma planète
Date d'inscription : 18/01/2006

maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyVen 3 Fév - 1:02

°¤°WebMiss Fairy°¤° a écrit:
Rouge..et même que je ne m'appelle pas Maurane.. et Toc!

eh non, j'ai fouille dans mes archives... il etait bleu! j'ai retrouve 1 fichier datant du 19.03.2000., mais c'est 1 fichier html (un truc qui m'est reste quand j'ai une fois sauvegarde la page web entiere...), donc je ne sais pas le mettre sur le forum... J'ai aussi retrouve le 1er message que j'ai poste sur le livre d'or de Mo et qui date du mois de mars 2000... crois-moi, WebMiss, le site, il etait bleu a l'epoque ! Mr.Red Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Webmiss*
Web-Administratrice
Web-Administratrice
Lilo Webmiss*


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : A Coté du Village des Elfes
Date d'inscription : 08/05/2005

maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyVen 3 Fév - 1:08

ah ben voui.. j'avais oublié.. en 2000 c'est l'année où j'etais daltonienne amnésique.. me souvenais plus! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurane.com
krismouk
Mauranien Bavard
krismouk


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 49
Date d'inscription : 01/09/2005

maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyVen 3 Fév - 1:11

Et ben bleu c'est bien ce qui me selmblait aussi ....par contre mon premier message moi alors là !!! je m'en souviens même plus, ça devait être un truc du style mô tu préfères les crepes ou les gaufres ?

Alors Bleu ou Rouge ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
krismouk
Mauranien Bavard
krismouk


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 49
Date d'inscription : 01/09/2005

maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyVen 3 Fév - 1:15

pauvre guismo !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
J'oublie
Petit Chef Mauranien
J'oublie


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 117
Localisation : Ma planète
Date d'inscription : 18/01/2006

maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyVen 3 Fév - 1:17

BLEU CIEL ! Ca, j'oublie pas! Mr. Green
Et moi, mon message, je l'ai imprime ! Et puis ensuite... j'ai recu une petite reponse de... lol! Donc... Ca s'oublie pas, hein !!!???
Revenir en haut Aller en bas
J'oublie
Petit Chef Mauranien
J'oublie


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 117
Localisation : Ma planète
Date d'inscription : 18/01/2006

maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyVen 3 Fév - 1:20

°¤°WebMiss Fairy°¤° a écrit:
ah ben voui.. j'avais oublié.. en 2000 c'est l'année où j'etais daltonienne amnésique.. me souvenais plus! alien

mais non! t'etais pas encore nee !!! Wink Wink Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krismouk
Mauranien Bavard
krismouk


Féminin Nombre de messages : 100
Age : 49
Date d'inscription : 01/09/2005

maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyVen 3 Fév - 1:21

ok va pour bleu ciel ...oui ça s'oublie pas Rolling Eyes
et mô en 2000 ben elle préférais les crèpes queen
🐘 bon et pour le duo alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyVen 3 Fév - 1:45

Je ne veux pas réveiller de mauvais souvenirs,mais qu'ont'ils eu tous ces gens a critiquer le duo Fabian-Maurane?Elle est superbe cette chanson!!!C'est dingue!.Quelqun connait les vraies raisons?Ma soeur et moi c'est notre chanson fétiche!Parce que nous sommes tres proches!
Mon dieu ,que les gens sont betes...enfin certains.Bonne nuit a tous.Choulou
Revenir en haut Aller en bas
J'oublie
Petit Chef Mauranien
J'oublie


Féminin Nombre de messages : 928
Age : 117
Localisation : Ma planète
Date d'inscription : 18/01/2006

maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyVen 3 Fév - 2:09

Oui, je trouve aussi que cette chanson est tres belle! Les voix de Lara et de Mo vont tres bien ensemble, meme si je n'aime pas trop le repertoire et la voix de Lara (mais bon... de gustibus etc...).
J'ai jamais compris cette histoire!
Ce qui m'a pourtant toujours etonne, c'est le manque de respect par rapport a Mo! Car si on l'aime bien, si on apprecie son art, son cote pro, alors pourquoi pas ses choix? C'est vrai que tout le monde a le droit de faire des erreurs, mais si Mo a choisi de chanter avec Lara, eh bien, elle devait bien avoir une raison. On peut ne pas aimer! Oui! Mais de la, a faire des histoires comme ca... Bon, j'ai pas repondu a ta question, Choulou, desolee... C"est juste mon avis person... Bonne nuit! Very Happy sunny (y a pas d'etoiles dans les smilies, ni de lune... hum...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyVen 3 Fév - 2:21

C'est vrai ca!Webmiss,on voudrait des étoiles et des lunes pour mieux se dire aurevoir le soir.Merci Webmiss.On sera sages juré craché culotte comme dit bla bla!!!On essayera de ne plus dévier trop souvent et on surveillera la taille de nos photos!!!!bisous webmiss.A demain.Choulou et j'oublie!
Revenir en haut Aller en bas
ludi
Grand Chef Mauranien
ludi


Nombre de messages : 1182
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2006

maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyVen 3 Fév - 11:59

je sais pas si j'ai rêvé mais je vois plus le rapport avec le chmilblique..... vous avez pas un peu dévié là avec la couleur du site?!?!?! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
Petit Chef Mauranien
Charlotte


Nombre de messages : 833
Age : 41
Localisation : D'unes des étoiles du ciel mauranien
Date d'inscription : 02/08/2005

maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyVen 3 Fév - 15:02

Choulou a écrit:
C'est vrai ca!Webmiss,on voudrait des étoiles et des lunes pour mieux se dire aurevoir le soir.Merci Webmiss.On sera sages juré craché culotte comme dit bla bla!!!On essayera de ne plus dévier trop souvent et on surveillera la taille de nos photos!!!!bisous webmiss.A demain.Choulou et j'oublie!


Ben ça, c'est pas des étoiles???
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Et ça, considérez, que ce sont des lunes, des pleines lunes:
Very Happy Smile Wink Neutral silent I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://plumette12.skyblog.com
Invité
Invité




maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyVen 3 Fév - 18:18

Choucha,t'as toujours réponse a tout ah ah ah Gros bisous mon petit oiseau voyageur(l'Espagne est sous la neige lol)Choulou geek
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Mauranien Bavard
vanessa


Nombre de messages : 111
Localisation : Neuilly sur Marne
Date d'inscription : 15/05/2005

maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyMar 27 Juin - 23:16

C'est vrai que le livre d'or c'était génial, mais je trouve mille fois mieux ce forum, au moins on se réponds les uns les autres et je trouve que d'une autre façon il est au moins aussi spontané, on s'éclate pas tous ensembles ?
Revenir en haut Aller en bas
didzi
President de la République Mauranienne
didzi


Masculin Nombre de messages : 2183
Age : 35
Localisation : Lacquement City
Date d'inscription : 14/05/2005

maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyMer 28 Juin - 0:08

JE crois que JAMAIS un forum m'apportera ce que celui ci m'apporte chaque jour...

Merci Laura....pour le forum....pour tes délire..pour ton amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://tony-plus-ni-moins.blogspot.com
Invité
Invité




maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" EmptyMer 28 Juin - 0:32

Pareil pour moi mais vu autrement que Didzounet pase que je suis plus vieille .Ce forum est une vraie joie de vivre,un but,un club d'amis,un refuge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maurane et le "haut débit" Empty
MessageSujet: Re: maurane et le "haut débit"   maurane et le "haut débit" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maurane et le "haut débit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maurane :: •°o.O Les Règles des Forums O.o°• :: Manuel de l'utilisateur-
Sauter vers: