Maurane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maurane

Bienvenue sur le forum! 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bablute0
Adepte de la secte mauranienne
bablute0


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques Empty
MessageSujet: Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques   Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques EmptyVen 30 Mar - 22:55

Bonjour,

Alors je ne sais pas si c déjà arrivé" à quelqu'un, j'espere ainsi cette personne pourra peut être m'aider ...

Quand je viens sur le fomô et que j'écris un message, il y a des lettres qui n'apparaissent pas je dois appuyer plusieurs fois sur la touche... Je n'ai pas le problème sur les autres site ... (donc c pas le clavier mdr)

Voilà si il ya quelqu'un qui connait la solution pour regler cette petite difficulté je suis toute ouïe lol

bisous les mauraniens
Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
tatou56
Grand Chef Mauranien
tatou56


Féminin Nombre de messages : 1451
Age : 60
Localisation : sur une planéte rouge amarante
Date d'inscription : 29/10/2006

Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques   Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques EmptyVen 30 Mar - 23:03

Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques Smiley_4 moi je n'arrive pas a me connecter sur le forum en cliquant sur les liens qu'on nous envoie pour surveiller les sujets , je tape mon pseudo et mon mot de passe ils disent utilisateur inconnu mdr
pourtant quand je vais directement sur le site et que je me connecte au forum là çà marche
quelqu'un peut-il m'aider svp j'ai bien vue lau que tu m'avais répondu en mp mais quand je me connecte je ne peu pas aller lire mes messages
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemaurane.playerone.be
fanny
Premier Ministre Mauranien
fanny


Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : sur mon nuage...
Date d'inscription : 19/01/2006

Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques   Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques EmptySam 31 Mar - 0:36

vos ordi font une fixation sur maurane avant c'était le mien !!! et depuis que j'ai changé tout baigne!! mdrrrr!!!! Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques Smiles_7 nan sérieu pour les lettres blublute auncun prob ou excuse moi babluuuuuuuuute!!!


et tatou j'ai fais le test et ça me connecte dirrectement! donc ?? Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques Smiley_2

mais est un bug d'aujourdhui ou svt ou ça a tjs été??? avec tous les ordi???

bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Webmiss*
Web-Administratrice
Web-Administratrice
Lilo Webmiss*


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : A Coté du Village des Elfes
Date d'inscription : 08/05/2005

Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques   Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques EmptySam 31 Mar - 0:46

Zéro solution pour bablute, mais j'y réfléchi...


Pour tatou : j'ai effacé les messages de la boite d'envoi, donc je ne peux même pas te les renvoyer.. l'idée, si tu veux savoir ce que je t'ai ecrit c'est de m'envoyer par MP ton mot de passe, que j'aille sur ton compte et que je revienne sur le mien poster le contenu de mes deux MP... tu me suis ??

au delà de ça.. si tu trouves solution à ton probleme sans moi : CONGRATULATION Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurane.com
fanny
Premier Ministre Mauranien
fanny


Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : sur mon nuage...
Date d'inscription : 19/01/2006

Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques   Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques EmptySam 31 Mar - 1:00

ça c'est de la techchnique "lilo" Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques Smiles_7 Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques Smiles_3

ça va s'arranger je le sens!! equipe de choc! webmissolutions! en avant Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques 1988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques   Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques EmptySam 31 Mar - 1:13

Sur le chat,il m'est déja arrivé que les lettres ne s'inscrivent pas facilement! Mais c'était ma connexion!.....Suivez les conseils de lilo the best et ca va aller!
Bises a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Webmiss*
Web-Administratrice
Web-Administratrice
Lilo Webmiss*


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : A Coté du Village des Elfes
Date d'inscription : 08/05/2005

Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques   Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques EmptySam 31 Mar - 12:42

problème suite : tatou, mes MP ne sont pas dans ta boite .. normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurane.com
tatou56
Grand Chef Mauranien
tatou56


Féminin Nombre de messages : 1451
Age : 60
Localisation : sur une planéte rouge amarante
Date d'inscription : 29/10/2006

Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques   Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques EmptySam 31 Mar - 14:51

Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques Smiley_4 normal? lilo je sais pas mdr enfin maintenant je peux me connecter au forum via les e.mails que je reçois pour surveiller les sujets il y a déjà un progrés mais je ne peu rien poster sur ce sujet ptmdr
je crois que mon pc veut plus manger du mô matin midi et soir mais c'est pas lui qui commande je persévére mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://fandemaurane.playerone.be
bablute0
Adepte de la secte mauranienne
bablute0


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques   Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques EmptyDim 1 Avr - 22:47

MDR c'est ça Tatou perséverons en coeur mdr moi je dois relire tous mes messages et appuyer trois fois sur les lettres quand le "petit con"(PC) ne veut pas les cracher tout de suite ! Méchant PC VA !

bisous les mauraniens Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques Smiley_4 Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques Smiley_4 Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques Smiley_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques Empty
MessageSujet: Re: Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques   Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvez vous m'aider, un ptit problème techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» accès aus ite par google - problème le 27/12/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maurane :: •°o.O Les Règles des Forums O.o°• :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: