Maurane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maurane

Bienvenue sur le forum! 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Couleurs dans les messages

Aller en bas 
+8
Passiflore
Wivine
Djoulaï
Lilo Webmiss*
Charlotte
Delphine
Fa
ludi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Couleurs dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs dans les messages   Couleurs dans les messages - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:27

Tu es sure Delphine que si tu appuies sur alt gr et sur la touche a coté de P tu n'as pas un crochet [[[[[[[et puis sur celle juste a coté pourceux dxs l'autre sens]]]]]Tu as surement déja essayé mais sait-on jamais.Je vais me renseigner pour les mac.Bonne apres midi.Choulou
Revenir en haut Aller en bas
ludi
Grand Chef Mauranien
ludi


Nombre de messages : 1182
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2006

Couleurs dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs dans les messages   Couleurs dans les messages - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 17:49

Alors là ke rends les armes chez moi ça fait çA [[[[[[[[[]]]]]]]]]]] en faisant ce que je t'ai expliqué... là j'y comprends plus rien.... bon comme tu me l'as dit l'important c'est de pouvoir papoter... t'as des couleurs dans ton I love you à la place de sur ton écran.....
Quel bel instant de poésie... hi hi ih
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Petit Chef Mauranien
Delphine


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 49
Localisation : Au milieu des vignes
Date d'inscription : 09/05/2005

Couleurs dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs dans les messages   Couleurs dans les messages - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 18:05

Moi aussi Ludi, je ne comprends rien. On dira que cela est à classer ds les bizarreries de l'informatique Very Happy Very Happy

Merci pour cet instant de poésie. Je pense que sur ce forum, chacun de nous a plein de belles couleurs dans son I love you

Belle a-midi sunny
Delphine.

Sans demander à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo Webmiss*
Web-Administratrice
Web-Administratrice
Lilo Webmiss*


Féminin Nombre de messages : 499
Age : 37
Localisation : A Coté du Village des Elfes
Date d'inscription : 08/05/2005

Couleurs dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs dans les messages   Couleurs dans les messages - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 20:10

Dernier espoir..

delphine.. si tu as un ordinateur portable, tes crochets ne sont t'il pas sur la case du chiffre 5 en position de droite et la case a coté du 0 en position de droite aussi?

si jamais..pour les faire aparaite tu appuies sur ALT GR et en maintenant ta touche tu appuies sur l'autre case..

sur ordi fixe.. demande à un autre francais ..

mais en meme temps .. il te suffit de taper ton texte sur le forum, et de le selectionner( tu sais le mettre en surbrillance ) et si tu observes bien, quand tu ecris, au dessus de l'encadré il y a toutes sortes de boutons pour permettre la mise en forme de ton texte..

et bien il y a une petit case rectangulaire ou il a ecrit COULEUR et a coté DEFAULT.. tu cliques dessus et tu obtiendras la liste déroulante des couleurs disponibles..

Je ne peux pas t'aider plus.. bon courage! I don't want that

--> La WM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maurane.com
Delphine
Petit Chef Mauranien
Delphine


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 49
Localisation : Au milieu des vignes
Date d'inscription : 09/05/2005

Couleurs dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs dans les messages   Couleurs dans les messages - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 16:37

Merci chère WebMiss dwarf pour ses précisions.

Les crochets : je ne les trouve pas, tant pis pour eux.

J'ai déjà utilisé les "boutons" présents sur le forum pour la mise en page : sans succès.

Belle a-midi sunny
Delphine.

Sans demander à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs dans les messages   Couleurs dans les messages - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:51

Coucou ,c'es t Choulou et si tu cherchais ds google clavier +i mac par exemple avant de te décourager! Mr. Green Tu verrais peut etre ou sont les crochets....Je sais pas moi!c'est drole que le sboutons ne "marchent "pas chez toi lol Bon courage Delphine et bisous Choulou geek
Revenir en haut Aller en bas
ludi
Grand Chef Mauranien
ludi


Nombre de messages : 1182
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2006

Couleurs dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs dans les messages   Couleurs dans les messages - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 9:36

Bon alors là on rend les armes..... t'as acheté ton ordi chez les alien???? hi hi hi

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Petit Chef Mauranien
Delphine


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 49
Localisation : Au milieu des vignes
Date d'inscription : 09/05/2005

Couleurs dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs dans les messages   Couleurs dans les messages - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 10:39

Coucou à tous,

Peut-être que ce sont les alien qui ont fabriqué l'ordinateur que j'ai au boulot.

Je ne sais pas Question En tout cas, no couleur ds mes messages. L'essentiel est que je puisse échanger avec vous Exclamation Wink

Belle journée sunny
Delphine.

Sans demander à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
ludi
Grand Chef Mauranien
ludi


Nombre de messages : 1182
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2006

Couleurs dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs dans les messages   Couleurs dans les messages - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 11:56

En fait c'est ton patron qui a fait exprès de t'empêcher de mettre les couleurs parce que tu vas sur le forum pendant les heurese de boulot... hi hi hi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Petit Chef Mauranien
Delphine


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 49
Localisation : Au milieu des vignes
Date d'inscription : 09/05/2005

Couleurs dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs dans les messages   Couleurs dans les messages - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 12:54

Chut Ludi Exclamation parle pas trop fort, il ne faudrait pas que tu sois entendu sur mon lieu de travail Razz Wink

Belle journée sunny
Delphine.

Sans demander à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
ludi
Grand Chef Mauranien
ludi


Nombre de messages : 1182
Age : 40
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/01/2006

Couleurs dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs dans les messages   Couleurs dans les messages - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 14:06

j'arrive pas à rééditer mon message d'avant alors je recommence.... Delphine promis je chuchoterai lap rochaine fois... j'espère que ton patron va pas m'entendre rire... hi hi hi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
Petit Chef Mauranien
Delphine


Féminin Nombre de messages : 851
Age : 49
Localisation : Au milieu des vignes
Date d'inscription : 09/05/2005

Couleurs dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs dans les messages   Couleurs dans les messages - Page 2 EmptyMar 24 Jan - 19:27

ça devrait aller Ludi, la Suisse c'est loooooooiiiiiiinnnnnnn du milieu des vignes où je me trouve Wink

Belle soirée sunny
Delphine.

Sans demander à la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Jarnicoton
Timide
Jarnicoton


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 48
Localisation : France , Pas De Calais
Date d'inscription : 15/12/2007

Couleurs dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs dans les messages   Couleurs dans les messages - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 18:13

PS :evitez le jaune svp ,qui est completement illisible (obliger de repasser en clic droit avec la souris ,dessus pour lire ) à moins que se ne soit fait exprés pour insérer des messages secret ? bande de filous !


bande de curieux aussi .....


Couleurs dans les messages - Page 2 Smiley37
Revenir en haut Aller en bas
m & m's
Petit Chef Mauranien
m & m's


Nombre de messages : 908
Age : 57
Localisation : Terre
Date d'inscription : 09/05/2005

Couleurs dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs dans les messages   Couleurs dans les messages - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 20:54

Bon d'accord...on n'utilise plus le jaune... albino
Revenir en haut Aller en bas
bablute0
Adepte de la secte mauranienne
bablute0


Féminin Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/01/2007

Couleurs dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs dans les messages   Couleurs dans les messages - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:15

ok Marie... D'ailleurs pourquoi ne pas boycotter la couleur direct...voyons la vie en blanc!! Mais ça risque d'être vite lassant !!!
Couleurs dans les messages - Page 2 1988
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleurs dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs dans les messages   Couleurs dans les messages - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 22:21

Héhé
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Premier Ministre Mauranien
fanny


Féminin Nombre de messages : 1674
Age : 36
Localisation : sur mon nuage...
Date d'inscription : 19/01/2006

Couleurs dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs dans les messages   Couleurs dans les messages - Page 2 EmptyJeu 7 Fév - 23:36

ce topic à dormi plus d'un an!! wouaw fort celui là bien que ... Couleurs dans les messages - Page 2 Smiles_7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couleurs dans les messages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couleurs dans les messages   Couleurs dans les messages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleurs dans les messages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment citer les messages d'autres mauraniens
» message dans boîte d'envoi
» Procédure pour insérer une photo ou une image.
» Changer son adresse e-mail dans son profil??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maurane :: •°o.O Les Règles des Forums O.o°• :: Trucs et Astuces-
Sauter vers: